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Payement et livraison

Si les produits achetés étaient en stock lorsque vous avez passé votre commande, nous les expédierons au plus tard le jour ouvrable suivant la réception de votre paiement (il en va de même en cas de paiement à la livraison). Lors des soldes de réduction, les délais de livraison peuvent être allongés. Le délai de livraison dépend ensuite du choix de la compagnie maritime et du pays de livraison.

Si le produit (une partie du produit) n'était pas en stock lors de votre commande, nous vous enverrons la totalité de la commande dans le délai indiqué pour le type de produit donné directement sur notre e-shop au moment de la commande. Vous pouvez également trouver la disponibilité dans votre e-mail de confirmation de commande.

Si vous êtes intéressé par une livraison rapide des produits que nous avons actuellement en stock et que vous souhaitez en même temps commander des produits disponibles ultérieurement, créez deux commandes distinctes - une pour les produits en stock et l'autre pour les produits disponibles ultérieurement.

Vous pouvez trouver des informations actuelles sur votre commande dans la section Statut de la commande

Nous livrons des marchandises partout dans le monde. Nous livrons désormais nos chaussures barefoot dans plus de 80 pays. Vous pouvez trouver une liste précise des pays ainsi que le mode d'expédition pour ces pays dans les Conditions Générales au point 5.

Dans le cas où l'envoi ne pourrait pas vous être livré pour diverses raisons, il sera retourné à notre entrepôt et ne pourra pas être réexpédié. Dès la réception d'un envoi non réclamé à notre entrepôt, l'envoi sera traité comme un retour (rétractation du contrat) et l'argent de votre commande vous sera envoyé dans les 14 jours calendaires à compter de la date de réception de l'envoi à l'entrepôt. En cas d'intérêt persistant pour la marchandise, il est nécessaire de créer une nouvelle commande.

Si le numéro de suivi indique que votre colis a été livré, ou si la livraison de votre colis prend trop de temps, veuillez contacter notre service client. Nous vérifierons la situation avec la compagnie de livraison et nous vous donnerons des informations.

Si l'envoi est endommagé ou scellé avec du ruban adhésif, n'acceptez pas les marchandises du transporteur. Si vous constatez des dommages après avoir reçu l'envoi, contactez immédiatement le transporteur et rédigez un PROTOCOLE concernant les dommages causés à l'envoi. Il s’agit d’un document dont les entreprises de transport ont besoin pour déposer une réclamation. Sans ce document sur les dommages causés à l'envoi, rédigé avec le livreur, il n'est pas possible de déposer une réclamation.

La livraison sans contact d'un envoi n'est pas sujette à la réclamation en cas d'envoi endommagé, volé ou autrement dévalué.

S'il y a un article incorrect à l'intérieur du colis que vous avez reçu, veuillez contacter immédiatement le service client : info@belenka.fr, où nous vous aiderons à résoudre la situation. Préparez des photos de l’envoi avec les marchandises incorrectes.

Les modes de paiement dépendent du pays où les marchandises doivent être livrées. Les modalités de paiement sont précisées dans les Conditions Générales au point 4.

Vous pouvez vérifier le prix de l'expédition directement dans le panier (même sans avoir à finaliser la commande) et son montant dépend du transporteur spécifique, du pays de livraison et du poids de l'envoi.

Dans le cas d'une livraison vers des pays hors UE, si la valeur de votre commande dépasse un certain montant, vous pourriez être amené à payer des droits de douane et autres frais. Ces frais ne font pas partie des frais de livraison et notre société ne peut pas influencer leur montant. Veuillez noter que les frais de douane peuvent varier et sont déterminés par les lois et réglementations spécifiques du pays d'entrée de l'envoi.

Si vous rencontrez un problème lors du paiement de votre commande, veuillez contacter notre service client.

Si votre paiement via la passerelle de paiement n'a pas réussi, ne créez pas de nouvelle commande. Après avoir contacté notre service client, nous pourrons vous renvoyer les documents pour le paiement de la commande (même en cas de paiement en ligne). Vous pouvez également modifier le mode de paiement de votre commande via le service client.